Communiqués de presse | Biogaz Vallée ®

Communiqués de presse

Pour vos demandes en lien avec la presse, n'hésitez pas à remplir le formulaire de contact en cliquant ici ou bien contactez directement :

Biogaz Vallée® : Dominique FRITZ
Responsable communication
Tél. : +33 (0)3 25 74 07 27
Mobile : +33 (0)6 46 90 26 76

Communiqués de presse

2014

Biogaz Vallée® et CapAgro signent un accord pour soutenir les entreprises innovantes

Signé le 26 novembre 2014, ce partenariat offre un meilleur accompagnement financier au développement des entreprises innovantes de la filière biogaz et méthanisation.

Avec une dotation initiale de 37 M€, qui pourrait à terme être portée à 60 M€, CapAgro Innovation investira entre 0,5 et 5 M€ au capital d'une quinzaine d'entreprises innovantes, principalement situées en France et en Europe. Dans le cadre de sa politique d'investissement et de la convention signée avec Biogaz Vallée®, CapAgro sera amenée à examiner des opportunités d'investissements que le Cluster lui soumettra dans le domaine de la méthanisation. (...)

Biogaz Vallée® fête sa 1ère bougie à Pollutec

27 – 30 nov. 2012 - Lyon Eurexpo - Hall 4, Allée B, Stand 190

Rendez- vous incontournable des professionnels de l'environnement, le salon POLLUTEC est un point d'orgue pour l'association Biogaz Vallée®, qui anime une dizaine de conférences sur le Village Biogaz et entend gagner de nouveaux membres sur le salon, forte d'une 1ère année d'activités intenses qu'elle fêtera avec ses membres le mercredi 28 novembre sur son stand 190, Allée B, Hall 4. (...)